Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Gorski
≈ into the ocean
Polly Gorski~ MESSAGES : 12

☆ RELATIONSHIPS
~ MY PEOPLE:
~ RP ?:

she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ Empty
MessageSujet: she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀   she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ EmptyJeu 2 Juil - 10:58



polly gorski
"citation, citation"
fuckyeahshayandashley.tumblr

NOM, PRÉNOM: Polly Gorski, ne me dites pas que ce nom vous est étranger ? Polly Gorski, c'est la petite étoile de l’Amérique. Ce prénom pend sur toutes les lèvres là-bas. Ce n'est pourtant qu'un pseudonyme que la jolie blonde porte. Son véritable prénom est Paola Grejoie, mai son manager lui a dit que c'était moche. Et qu'avec un bouquin comme Game of Thrones, où l'un des protagonistes pervers s'appelle Greyjoy, ça ne pouvait pas passer. Elle a donc choisi Polly Gorski. AGE: La jeune femme entame sa vingt-cinquième année et elle s'angoisse petit à petit à l'idée de passer à vingt-six ans, puis vingt-sept ... jusqu'à arriver aux catastrophique trente ans. Elle n'a surtout pas envie de vieillir car elle sait que sa carrière sera alors sur la pente descendante. Quoi que, ce n'est pas déjà un peu le cas ? NATIONALITÉ/ORIGINES: La jeune et jolie Paola est d'origine Mexicaine. Qui l'eue crut avec sa chevelure blonde emblématique ? Pourtant, c'est bien son père qui a vécu au Mexique. Cela étant dit, elle n'y a jamais mis les pieds et s'est toujours considérée américaine. Elle en a d'ailleurs la nationalité. OCCUPATION/EMPLOI: Polly est une célèbre actrice. Il faut dire qu'elle a commencé tôt, à treize ans déjà devant les projecteurs ! Sa carrière a été immédiatement lancée et médiatisée. Elle devint la petite enfant de l’Amérique après Lindsay Lohan. Elle était fière. Mais ce milieu de requins a commencé à la dévorer ces dernières années et elle doit remonter la pente avec son dernier rôle en production : celui d'une ancienne championne de surf. ORIENTATION SEXUELLE: Polly a un peu tout tenté. Les femmes et les hommes, jeunes ou pus agés, elle le reconnait. Cependant, malgré l’ambiguïté qu'elle peut avoir avec le sexe féminin, elle est définitivement hétérosexuelle. STATUT: On lui a prêté de nombreuses aventures dans les média. Certaines étaient avérées, d'autres pas du tout. Mais Polly n'est pas le genre à s'engager. Elle est frivole avec les hommes et se balade de bras musclés en bras musclés. Aujourd'hui, elle est célibataire, malgré qu'on lui prête une aventure avec son collègue de travail. STATUT FINANCIER: Elle roulait sur l'or jusqu'à présent grâce à sa carrière ! Mais depuis un an, elle avoue avoir du mal à gérer ses sous et pourrait bien se retrouver dans le rouge. QUARTIER DE RÉSIDENCE: Elle a choisi de louer une villa dans le quartier sud de la ville. C'est sans conteste au dessus de ses moyens actuels mais rien que pour la frime, elle en est ravie. LE SURF POUR VOUS: C'est beau, c'est dangereux, elle admire les surfers. Surtout les hommes, avec leurs corps humides et bien musclés. Elle l'avoue, elle n'est pas une grande fan, hormis quand il s'agit de les voir courir sur la plage. Cependant, elle a accepté de jouer le rôle d'un surfeuse et est bien forcée de s'y intéresser un peu plus en profondeur. GROUPE: écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE: sulfureuse, impatiente, capricieuse, joviale, séductrice, maladroite, empathique, dépensière, drôle, pleine de vie, casse-cou, frimeuse, caractérielle.

all different

Elle a peur de l'eau. Un comble quand on sait qu'elle vient d'accepter le rôle pour interpréter une grande surfeuse Australienne. Mais elle n'a pas vraiment réfléchit. Elle avait besoin de ce rôle pour renflouer un peu son compte et elle a simplement dit oui. Elle a même affirmé savoir surfer. ☀ Elle est déjà allée en cure de désintoxication, à son âge, et par deux fois même. Le show-business l'a en partie dévoré toute cru et elle a tenté de garder pied, mais c'est une femme qui aime se faire plaisir et ne pas se prendre la tête. ☀ Elle a arrêté la drogue dure, mais pas la drogue douce. Au contraire, elle avoue souvent à ses proches fumer quelques joints, en fin de journée, sur la plage. C'est ce qui la détend et c'est même à ce moment là qu'elle se sent le plus normale. ☀ uc

game over

PSEUDO/PRÉNOM: Bonds, encore moi, donc appelle moi toujours Emilie ÂGE: toujours vingt-ans. RÉGION/PAYS: la France OU AVEZ VOUS DÉCOUVERT ITO ? comme la dernière, fois j'avoue PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO: Inventé AVATAR: Ashley Benson, grande première ! she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 577965247 AUTRE ? écrire ici. DOUBLE COMPTE: La Neave Müller Laughing
info: pour réserver votre avatar, rendez vous dans la partie dédiée à cela sinon, vous risquez qu'il vous passe sous le nez.


Dernière édition par Polly Gorski le Jeu 2 Juil - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Gorski
≈ into the ocean
Polly Gorski~ MESSAGES : 12

☆ RELATIONSHIPS
~ MY PEOPLE:
~ RP ?:

she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ Empty
MessageSujet: Re: she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀   she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ EmptyJeu 2 Juil - 10:58



this is where i come from
"citation, citation"
crédit
------------------
Ecrire votre histoire ici. Il n'y a aucune forme imposée (journal intime, rédaction d'événements marquants...) cependant le tout doit faire un minimum de 20 lignes. Ecrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ellis
≈ into the ocean
Joey Ellis~ MESSAGES : 141

☆ RELATIONSHIPS
~ MY PEOPLE:
~ RP ?:

she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ Empty
MessageSujet: Re: she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀   she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ EmptyJeu 2 Juil - 12:22

OOOh, la belle Ashley !
Bienvenue parmi nous she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 4287692623
Revenir en haut Aller en bas
Polly Gorski
≈ into the ocean
Polly Gorski~ MESSAGES : 12

☆ RELATIONSHIPS
~ MY PEOPLE:
~ RP ?:

she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ Empty
MessageSujet: Re: she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀   she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ EmptyJeu 2 Juil - 12:36

genre tu me reconnais même pas she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 3624982984
je te boude ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ellis
≈ into the ocean
Joey Ellis~ MESSAGES : 141

☆ RELATIONSHIPS
~ MY PEOPLE:
~ RP ?:

she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ Empty
MessageSujet: Re: she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀   she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ EmptyJeu 2 Juil - 12:37

Genre, j'ai pas envie de te reconnaître she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 2245408735 Je préfère ma badass brune she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 1424242224
Revenir en haut Aller en bas
Polly Gorski
≈ into the ocean
Polly Gorski~ MESSAGES : 12

☆ RELATIONSHIPS
~ MY PEOPLE:
~ RP ?:

she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ Empty
MessageSujet: Re: she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀   she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ EmptyJeu 2 Juil - 12:39

Comment t'es un gros vilain she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 3624982984
Revenir en haut Aller en bas
Liam Whitaker
≈ into the ocean
Liam Whitaker~ MESSAGES : 198

☆ RELATIONSHIPS
~ MY PEOPLE:
~ RP ?: close. (jarec, tc, camryn)

she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ Empty
MessageSujet: Re: she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀   she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ EmptyJeu 2 Juil - 12:58

Emilie she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 4095727453 Je te préfère en brune mais t'es belle quand même. she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 2049847980
Bon courage pour ce nouveau perso. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neave Müller
☼ color my life with the chaos of trouble
Neave Müller~ MESSAGES : 357

☆ RELATIONSHIPS
~ MY PEOPLE:
~ RP ?: available {1/3}

she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ Empty
MessageSujet: Re: she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀   she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ EmptyJeu 2 Juil - 13:01

Tu as intérêt à me préféré en Brune she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 2049847980
Mais bon, j'ai pas d'affection particulière pour Ashley, mais elle allait à merveille au perso she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 3624982984
J'espère quand même avoir quelques liens she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 537349699
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Eberhart
≈ le vacarme de mes idées noires
Cyan Eberhart~ MESSAGES : 1076

☆ RELATIONSHIPS
~ MY PEOPLE:
~ RP ?: dispo

she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ Empty
MessageSujet: Re: she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀   she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ EmptyJeu 2 Juil - 14:17

Ouiouiouioui t'as craqué j'aime she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 2049847980
T'es belle en blonde she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 3942492443
Bon courage pour ta fiche ma jolie, il nous faudra un lien, avec Marley she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 3420051128
Revenir en haut Aller en bas
https://waveafterwave.forumactif.org
Polly Gorski
≈ into the ocean
Polly Gorski~ MESSAGES : 12

☆ RELATIONSHIPS
~ MY PEOPLE:
~ RP ?:

she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ Empty
MessageSujet: Re: she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀   she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ EmptyJeu 2 Juil - 15:58

tu m'a converti avec Marley she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 2049847980
Oh oui, je suis pour un lien avec la rouquine ! she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 2350198271 meri encore she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 1837911922
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Pfeiffer
≈ into the ocean
Rhett Pfeiffer~ MESSAGES : 238

☆ RELATIONSHIPS
~ MY PEOPLE:
~ RP ?: 1/3

she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ Empty
MessageSujet: Re: she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀   she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ EmptyJeu 2 Juil - 16:58

J'aime le pseudo she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 4095727453 she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 3420051128 (et moi j'l'aime bien Ashley she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 721946004 )
Vous êtes trop tentantes avec vos dc she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 859360677
Bonne rédaction she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 2049847980
Revenir en haut Aller en bas
Leith Wingham
≈ into the ocean
Leith Wingham~ MESSAGES : 103

☆ RELATIONSHIPS
~ MY PEOPLE:
~ RP ?: 1/3 (alma)

she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ Empty
MessageSujet: Re: she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀   she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ EmptyJeu 2 Juil - 17:58

Rhett Pfeiffer a écrit:
Vous êtes trop tentantes avec vos dc she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 859360677

Mais trop, stop quoi ! she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 4253153499
Le début est prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage. Et franchement, on sent les fans de GoT, ça en devient flippant. she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 2424569287 she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 577965247
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Whitaker
≈ into the ocean
Liam Whitaker~ MESSAGES : 198

☆ RELATIONSHIPS
~ MY PEOPLE:
~ RP ?: close. (jarec, tc, camryn)

she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ Empty
MessageSujet: Re: she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀   she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ EmptyJeu 2 Juil - 18:04

Rhett Pfeiffer a écrit:
Vous êtes trop tentantes avec vos dc she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 859360677

C'est vrai ça, il suffit maintenant. she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ 1311646432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ Empty
MessageSujet: Re: she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀   she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she was too quiet, or she was too loud ☀ ☀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: tell me your secrets-